La solution WMS Wileo d’Aclea choisie par La Compagnie du Lit

La Compagnie du Lit, spécialiste matelas et sommiers de grandes marques a choisi le logiciel Wileo WMS pour gérer son entrepôt de Rosny. Le système de gestion logistique Wileo sera intégré à l’ERP (système informatique de gestion d’une entreprise) OpenBravo pour optimiser la gestion des livraisons de literie en Région Parisienne.

Aclea continue à séduire les entreprises avec sa solution WMS Wileo. La compagnie du lit, spécialiste du matelas et du sommier de grandes marques, assure la livraison gratuite de ses produits et pour cela s’est dotée de 6000m2 d’entrepôts, d’une équipe de 40 livreurs, de 17 camions et 8 véhicules légers pour assurer ses 250 livraisons journalières. 

La société a choisi Wileo WMS pour optimiser l’espace, la gestion des stocks, les livraisons. Wiléo sera intégré au projet de gestion et de développement de la société en particulier à Open Bravo, un ERP (Enterprise Resource Planning), système informatique de gestion d’entreprise, développé en France par une société partenaire Phidias. Ce système Open source offrira à La Compagnie du Lit d’importants gains de productivité et de simplification des tâches administratives.

Category
Tags
No Tag

Comments are closed